mardi 29 septembre 2015

New Characters

I'm working on some new characters for the universe of my comic "Youpi the Cat"...



5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, je l'aime bien aussi! Je l'ai pas encore suffisamment croqué, mais je sais que je voudrai en faire une aventurière... Je verrai bien! ^^

      Supprimer
    2. Elle a le look aventurière. C'est ce genre de personnage qui m'inspire les Aventuriers de l'Etrange. Je ne sais pas si tu as lu ? On va les publier chez chacalprod d'ailleurs.

      Supprimer
    3. Non, je suis un peu honteux de l'avouer, mais j'ai énormément de mal à lire quelque chose sur un écran! Mais j'ai déjà survolé ce que tu faisais... Si ça paraît sous format papier je serai preneur! ^^

      Supprimer
  2. chouette neko girl j'aime bien surtout la 1er ^^
    bonne continuation gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer